mercredi 8 juin 2011

Paris, les regrets.

Je suis tombé sur trois pages qui me rappellent un petit séjour à paris.

Sur l'une d'entre elle est écrit une adresse et une heure, c'est le rendez vous pour aller voir la projection pour l'équipe du film "les regrets" auquel j'ai participé. Vous pouvez voir sur ma chaîne YouTube ou bien sur www.yourifavre.com le rôle que j'y ai joué.

Sinon, petit croquis d'une impression en marchant dans paris, celle d'une ville totalement hermétique pour les yeux et pour le coeur. La ville à des qualités mais son oublie du présent et sa peur de l'avenir en font une des plus ridicules capitales du monde pour qui n'y est pas en tant que simple touriste.

La dernière page présente des croquis d'études pour une lampe à partir d'un modèle vu dans un magasin. Je n'ai pas creusé la piste plus loin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire